Médiacom Système Distribution

Imprimer la fiche du constructeur
sep=è0

 

Garantie PC

Durée de garantie standard :
6 mois avec échange :
Batteries pour Portables
1 an enlèvement et retour sur site :
Versa Ultralite, Aptitude, AX, TXi, lite FXi, NoteVXi ; Mobile Pro790 ; Powermate2000 ; Simplem ; Sli.
3 ans sur site :
Powermate ; Powermate i-Select VL, ML
3 ans enlèvement et retour sur site :
Versa SXi, LXi
3 ans (1an sur site + 2 ans pièces) :
Powermate VT, ES, CT, DT, MT
3 ans sur site :
Serveurs Express 5800

DOA Sous 7 jours

Contacter directement le SAV au 0 825 86 21 21 afin de faire valider votre panne.
Si celle-ci est validée, vous obtiendrez un numéro de dossier NEC (indispensable) à transmettre à notre service client pour échange de produit neuf.
Sinon, la Hot Line gèrera votre DOA en direct.

HORS DOA

Contacter directement le SAV au 0825.06.04.02

Pendant la période de garantie :
Téléphoner directement au 0825.06.04.02

Garantie serveurs

Durée de garantie : 3 ans sur site

Durée de réponse : 48H

DOA

Contacter directement le SAV au 0 825 86 21 21 afin de faire valider votre panne.
Si celle-ci est validée, vous obtiendrez un numéro de dossier NEC (indispensable) à notre service client, dans les 5 jours pour échange de produit neuf.
Sinon, le Call Center gèrera votre DOA en direct.

HORS DOA

Contacter directement le SAV au 0 825 86 21 21
Pour toutes procédures l´envoi du produit et de la boîte est indispensable
Le numéro de série et une photo sont obligatoires

Garantie ecrans

Si les écrans Nec proviennent de configurations NEC computers, ils dépendent alors du SAV Nec computer. Tél : 01 55 23 72 00.

http://www.nec-display-solutions.com

Durée de la garantie :
-CRT, LCD y compris rétro éclairage : 3 ans sur site

Pour les CRT et LCD
Téléphoner directement au 0 825 06 04 02 du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h

NSE Services (Vichy)
ZI La tour d Abrest
F 03200 Abrest

n° de série, date d achat et motif de la panne

Garantie lecteur CD DVD

Durée de garantie :
1 an date d´achat client final

Contacter notre service client

Garantie clé

Retour en direct chez Nec

Tel : 0 825 862 121
Mail : necsupfr@nec-computers.com

Garantie vidéo projecteur et écran plasma

  1. Durée de garantie

Les Projecteurs NEC sont couverts par une garantie limitée pour une période de trois (3) ans à partir de la date de l’achat original. Les écrans plasma NEC sont couverts par une garantie limitée pour une période de deux (2) ans à partir de la date de l’achat original

La période de garantie concerne les produits achetés dans l’Union Européenne, la Suisse, le Lichtenstein, la Norvège ou l’Islande. Pour les produits achetés en dehors de ces pays, contactez votre service d’assistance locale afin de connaître les conditions de garantie.

Les clients réclamant une garantie doivent fournir une facture numérotée originale en guise de preuve d’achat. Si les clients ne produisent pas cette preuve, NEC acceptera l’ajout d’un maximum d’un (1) mois en plus de la période de garantie standard, à partir de la date d’achat du produit à NEC pour le mettre sur le circuit de distribution direct.

Au cas où le Produit deviendrait défectueux pendant la Période de Garantie, NEC mettra à la disposition de chaque Client un choix de trois services sur site ; DOA (panne au déballage), Service d’échange (ES), ou Réparation et Retour (RR), selon le service le plus approprié.

  1. Procédure dans le cadre de la panne au déballage.

NEC fournira un nouvel appareil de remplacement pour tout projecteur et écrans plasma ne fonctionnant pas pendant les 14 premiers jours suivant la date d’achat. Après ce délai, un Service d’échange (ES), ou Réparation et Retour (RR) seront proposés.

Sous présentation de la preuve d'achat envoyée par fax ou lettre à NEC et de l'enregistrement d'un AFR (autorisation de réparation) auprès de la Hot Line NEC, un nouvel appareil de même model sera fournit.

  1. Procédure dans le cadre de la durée de garantie.

Après ce délai de 14 jours, un des services suivants sera appliqué :

SERVICE D’ECHANGE (ES)

NEC ou ses agents viendront chercher le marériel dans les locaux du Client et le remplaceront par un autre de modèle et de conditions similaires ou si possible identiques, et ce normalement le jour ouvrable suivant pour les projecteurs et sous 3 jours pour les écrans plasma.

NEC paiera les pièces, la main d’œuvre et tous les frais de transport dans les deux sens depuis et jusqu’aux locaux du Client. Le client mettra à disposition le matériel "nu", sans cable ni accessoire.

 

SERVICE REPARATION ET RETOUR (RR)

NEC ou ses agents viendront chercher le Projecteur ou écran plasma dans les locaux du Client, régleront tous les problèmes et retourneront l’appareil au Client, et ce normalement dans un délai de 5 jours ouvrables (projecteur) ou 12 jours (écrans plasma).

NEC paiera les pièces, la main d’œuvre et tous les frais de transport dans les deux sens depuis et jusqu’aux locaux du Client. Le client mettra à disposition le matériel "nu", sans cable ni accessoire. Si le client le souhaite et ne dispose plus de l'emballage d'origine, NEC met à la disposition du client une Flight-case ou un carton afin d'effectuer l'enlevement de l'appareil en toute sureté.

Dans tout les cas de garantie, le client doit appeler la Hot Line NEC pour demander une AFR (autorisation de réparation) muni des informations suivantes:

a) Nom du produit et numéro de série NEC ;

b) Nombre d’heures d’utilisation du projecteur et d’utilisation de la lampe (si possible) ;

c) Description du problème ;

d) Adresse de collecte et coordonnées ;

e) Date et lieu d’achat;

f) Le service demandé.

 

  1. Problème de conditionnement, accessoire manquant au déballage

Problème de conditionnement:

Le vidéo projecteur ou l’écran plasma sera envoyé à NEC soit dans la flight-caisse agrée NEC ou bien dans son emballage carton d’origine, aucun autre emballage ne sera accepté. Le vidéo projecteur ou l’écran plasma doit être emballé en concordance avec les instructions d’emballage qui peuvent être envoyées par notre centre technique. Contactez votre revendeur si vous avez besoin d’aide. Si l’unité est endommagée durant le transport à cause d’un emballage incorrect ou de mauvaise qualité, la réparation sera facturée au client incluant tout les frais liés à la réparation.

Accessoires manquant au déballage

En cas d'accessoires manquant au déballage, le client devra contacter son revendeur qui fera une demande auprès de NEC France qui lui fournira rapidement les accessoires.

PS: Au contraire d'une DOA qui réglé par le centre technique européen NEC, car un probleme technique lié au projecteur ou écran plasma, les accessoires manquant au déballage ne sont pas garantie et seulement NEC France peut fournir les accessoires manquant.

 

Numéro de contact:

Service

Téléphone

Fax

SAV NEC

01 70 70 82 00

00 44 1952 237 006

Service technique NEC

01 46 49 46 75

01 47 69 92 86

 

 

 

Médiacom Système Distribution 2022